Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

La jeunesse du Bounkani rend hommage à la ministre Nialé Kaba
Publié le lundi 27 novembre 2017  |  AIP
Cérémonie
© Abidjan.net par Cyprien Kouassi
Cérémonie d’hommage des populations du district du Zanzan à l’endroit du Président de la République
C’est une foule de plus 2000 personnes qui est sortie pour témoigner sa gratitude au chef de l’État Alassane Ouattara ce samedi 25 novembre à Bouna chef lieu de région du Bounkani.
Comment


Bouna - La jeunesse du Bounkani a rendu dimanche, au foyer des jeunes, un vibrant hommage à la ministre Nialé Kaba pour son soutien constant dans la réalisation de leurs activités.

Les groupements et associations de jeunesse de la région ont, comme un seul homme, dit merci au ministre du plan et du développement, par ailleurs fille de cette localité qui leur a toujours apporté aide dans les projets visant leur épanouissement et autonomisation. En raison de son calendrier chargé, elle était pour la circonstance représentée par son chef de cabinet, Henry Ouattara.

"Nous voulons donc rendre hommage à une grande femme, une femme modèle pour nous la jeunesse et une femme qui fait beaucoup pour cette jeunesse", a indiqué le délégué régional du Conseil national des jeunes de Côte d’Ivoire CNJCI du Bounkani, Ouattara Abdoulaye.

En juillet, la ministre Nialé Kaba avait offert un véhicule à la jeunesse communale de Bouna et procédé à la remise d’une vingtaine de permis de conduire. A cela s’ajoute l’octroi de micro-crédits pour la réalisation de projets jeunes d’un montant estimé à plus de 30 millions de francs CFA, une offre de plus de 500 doses de vaccins contre la méningite sans oublier le parrainage de toutes les activités sportives et culturelles des jeunes dans le Bounkani.

on/akn/fmo
Commentaires


Comment