Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Côte d’Ivoire / Un cultivateur tue sa concubine et meurt des suites d’une morsure de serpent
Publié le samedi 2 decembre 2017  |  AIP
Comment


Bouna - Dah Tchouki, un jeune cultivateur qui avait abattu sa concubine dans la matinée du lundi à syallèdouo (Bouna) et qui depuis lors était en cavale, est décédé mercredi des suites d'une morsure de vipère, a appris l'AIP de source proche de la famille.

Après son forfait, celui-ci avait a pris la poudre d'escampette parcourant de jour comme de nuit les broussailles de cette zone particulièrement jonchée de nids de reptiles. C'est donc en pleine nuit, pendant un moment de sommeil, que Dah Tchouki a été mordu par une vipère errant dans les lieux.

Très mal en point, il sera découvert au petit matin par un bouvier de passage avec ses bœufs dans les buissons. Ce dernier alerte le village des environs. Rapidement conduit à l'hôpital général de Bouna, Dah Tchouki n'aura que quelques minutes à vivre, le venin l'ayant largement conquis.

Lundi Dah Tchouki, muni d'un fusil de type calibre 12, avait abattu au champ sa concubine âgée de 20 ans et porteuse d'une grossesse de quatre mois. Selon les sources, la volonté tant exprimée de sa compagne à vouloir divorcer d'avec lui serait à l'origine de ce drame.

(AIP)

on/ena/kam
Commentaires


Comment