Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Région
Article
Région

Gaoussou Touré appelle les cadres du Denguélé à l’union et l’entente
Publié le mardi 5 decembre 2017  |  AIP
Lancement
© Abidjan.net par Ebouclé J-B
Lancement officiel du Centre d`Information et de Communication (CINFOCOM)
Vendredi 21 février 2014. Abidjan. Gaoussou Touré, ministre des Transports préside le lancement officiel du Centre d`Information et de Communication (CINFOCOM) visant à mettre en réseau les centres les administrations maritimes des Etats membres. Photo: Gaoussou Touré, ministre des Transports.
Comment


Odienné - L’ex-ministre des transports, Gaoussou Touré, député d’Odienné a lancé dans plusieurs cérémonies, lors du Mahouloud, un appel aux cadres du district du Denguélé à oeuvrer pour l’entente et l’union des cadres pour le développement de la région.

« Le vœu qui est cher au Président Alassane Ouattara, c’est de nous voir unis et solidaires. Il ne manque pas d’occasion pour nous le dire. C’est pourquoi, je vous appelle à l’union et à l’entente. Alassane Ouattara est une chance pour la Côte d’Ivoire. Nous, les enfants du Denguélé, devons mettre sa présence au sommet de l’Etat à profit pour sortir notre région de la pauvreté », a affirmé Gaoussou Touré.

Des divisions profondes subsistent entre les cadres dont certains anciens compagnons politiques du député à savoir Touré Yacouba dit Super. Suppléant de Gaoussou Touré , il est en rupture totale avec le titulaire qui est vu comme « leader » des cadres du Denguélé.

Des cadres avaient tenté d’organiser une journée de reconnaissance à SEM Alassane Ouattara. Selon les organisateurs, la cérémonie a été reportée sine die à cause des divisions entre cadres.

ss/akn/fmo
Commentaires


Comment