Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Des paroles et des hommes: Deborah GRA, directrice Générale AMERITCH INSTITUTE
Publié le jeudi 7 decembre 2017  |  Esprit
Deborah
© Autre presse par DR
Deborah GRA, directrice Générale AMERITCH INSTITUTE
Comment


Équipe
Nous fonctionnons en partant du principe que tout le monde a un rôle à jouer au sein de la famille que nous formons. Lorsque le client nous appelle (ou nous visite), nous essayons de nous étendre vers le client. Ainsi, il est conscient que nous l’attendons et que nous nous sommes préparés à le recevoir, pour lui offrir (tous) les services attendus.

Expérience
Être une femme, c’est une expérience merveilleuse. Parce qu’il arrive que nous soyons sous-estimées, au plan financier et dans le business. Ainsi, des gens abusent de nous parce que nous pouvons aller plus vite, plus en profondeur et plus loin par rapport aux autres. On nous regarde pour détecter en nous une lacune, un manque de talent. Alors, pour moi, être une femme d’affaires est une façon d’exprimer mon unique talent et de toujours me rappeler qu’il est important de rester la femme que je suis et de ne pas essayer d’être un homme mais bien une femme d’affaires. L’expérience d’être une femme libre.

Éducation
L’éducation commence bien plus tôt que la scolarisation. L’éducation commence à la maison avec les parents, les voisins, les amis, la famille, l’église, vos frères et sœurs. C’est là que vous obtenez cet équilibre dans votre vie. L’éducation en soi ne va pas vous aider à lutter. Mais, quand vous venez d’un environnement réellement équilibré, vous pouvez toujours revenir en arrière et trouver quelque chose au fond de vous qui vous aide à mesurer le niveau que vous avez atteint vraiment dans la vie. Alors j’encourage les gens à aller à l’école, à lire des livres mais aussi à regarder aux exemples vivants de leur vie et à prendre soin des personnes qui ont fait de vous ce que vous êtes.

Liberté
Quand vous regardez à l’environnement dans votre vie, il existe beaucoup de choses que vous n’avez pu ou que vous ne pouvez pas contrôler. Alors, quand je regarde ce que je suis libre de faire, je pense toujours au leadership. Je suis libre de montrer le chemin que je pense être le meilleur pour moi-même, pour ma famille, mon organisation et mes collaborateurs. Je fais donc de mon mieux pour que ma liberté soit la façon dont je m’exprime et dont je manage. J’aide les autres personnes à se développer. Voici comment je peux exprimer ma liberté exceptionnelle
Commentaires


Comment