Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Côte d’Ivoire/ Des responsables de l’Education formés à la réalisation d’une matrice d’actions à Tiassalé
Publié le vendredi 8 decembre 2017  |  AIP
Comment


Tiassalé - Des responsables du ministère de l'Education nationale, de l'Enseignement technique et de la Formation professionnelle ainsi que de la direction départementale de Tiassalé ont participé mercredi au Lycée moderne de Tiassalé, à un atelier de formation sur l'élaboration d'une matrice d'actions.

En tant qu'un outil de travail efficace et indispensable pour la gouvernance des établissements scolaires mais aussi et surtout pour l'atteinte des objectifs et instructions de la hiérarchie, la matrice d'actions est fondamentale, selon les deux formateurs, à savoir l'inspecteur général de l'Education nationale, Koffi Kouassi et Totti Aristide, ingénieur statisticien.

Pour l'initiatrice de cet atelier, en l'occurrence la directrice départementale de l'Education nationale, Mme Mel Se Asseu Valentine, cette formation est bénéfique pour le bon fonctionnement de sa direction.

Des participants dont Mme Logon Françoise du Lycée moderne de Tiassalé, M. Kouamé Koffi Télesphore de Taabo et M. Yao Koffi de l'Ecole primaire publique de Tiassalé 2 ont exprimé leur satisfaction à la fin de l'atelier.

(AIP)

kd/nmfa/cmas
Commentaires


Comment