x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le vendredi 8 décembre 2017 | AIP

Côte d’Ivoire/ Des responsables de l’Education formés à la réalisation d’une matrice d’actions à Tiassalé

Tiassalé - Des responsables du ministère de l'Education nationale, de l'Enseignement technique et de la Formation professionnelle ainsi que de la direction départementale de Tiassalé ont participé mercredi au Lycée moderne de Tiassalé, à un atelier de formation sur l'élaboration d'une matrice d'actions.

En tant qu'un outil de travail efficace et indispensable pour la gouvernance des établissements scolaires mais aussi et surtout pour l'atteinte des objectifs et instructions de la hiérarchie, la matrice d'actions est fondamentale, selon les deux formateurs, à savoir l'inspecteur général de l'Education nationale, Koffi Kouassi et Totti Aristide, ingénieur statisticien.

Pour l'initiatrice de cet atelier, en l'occurrence la directrice départementale de l'Education nationale, Mme Mel Se Asseu Valentine, cette formation est bénéfique pour le bon fonctionnement de sa direction.

Des participants dont Mme Logon Françoise du Lycée moderne de Tiassalé, M. Kouamé Koffi Télesphore de Taabo et M. Yao Koffi de l'Ecole primaire publique de Tiassalé 2 ont exprimé leur satisfaction à la fin de l'atelier.

(AIP)

kd/nmfa/cmas
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ