Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

La journaliste-écrivaine Anzata Ouattara présente ses œuvres à Bondoukou
Publié le samedi 9 decembre 2017  |  AIP
L`écrivaine
© Autre presse par DR
L`écrivaine Anzata Ouattara en compagnie du maire de Bondoukou, Koné Hiliassou
Comment


Bondoukou- La journaliste-écrivaine Anzata Ouattara a présenté vendredi, toutes ses œuvres littéraires à la population de Bondoukou (Nord-Est, région du Gontougo), à l’occasion d’une cérémonie de dédicace tenue en présence des autorités administratives et municipales et de plusieurs élèves des différents établissements scolaires de la ville.

Au total huit œuvres dont « Les coups de la vie » en six tomes, « Safora » et « Altiné, mon unique péché », inspirées d’histoires vécues, ont été exposées dans le cadre d’une caravane organisée par Anzata Ouattara, en partenariat avec la Librairie de France.

Lors d’un échange avec le public, Anzata Ouattara a indiqué que ses ouvrages sont le fruit des expériences qui permettent aux lecteurs de s’armer moralement et psychiquement pour affronter les épreuves de la vie. « Mes œuvres permettent d’éviter beaucoup de pièges dans la vie », a-t-elle fait savoir.

Anzata Ouattara est journaliste à "Go magazine". Ses œuvres se classent régulièrement parmi les meilleures ventes du réseau Libraire de France groupe. Singulièrement les tomes 1, 4 et 5 qui ont été respectivement best-seller en 2009, 2011 et 2013.

Le maire de Bondoukou, Koné Hiliassou, a profité de l'occasion pour acheter 80 ouvrages de l’écrivain afin d'équiper la bibliothèque municipale.



zaar/cmas
Commentaires


Comment