Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

La première pierre d’un commissariat de police posée à Gbéléban
Publié le samedi 9 decembre 2017  |  AIP
Audience
© Abidjan.net par Elisée B
Audience accordée par le ministre de l`Intérieur et de la Sécurité, Sidiki Diakité au vice ministre Polonais des Affaires étrangères en charge des affaires africaines
Le Ministre de l’Intérieur et de la Sécurité, Sidiki Diakité (Photo) a reçu en audience ce jeudi 24 juillet 2017, la vice-ministre des Affaires étrangères de la République de Pologne en charge des affaires africaines, Joanna Wronecka
Comment


Odienné- Le ministre de l’Intérieur et de la Sécurité, Sidiki Diakité, a procédé vendredi, à la pose de la première pierre du commissariat de police de Gbéléban et a remis un véhicule de type 4x4 au commissariat d’Odienné, pour assurer la sécurité des populations.

Le commissariat sera livré dans un délai de six mois et sera bâti sur une superficie de 2.145 m². La cérémonie de pose de la première pierre s’est déroulée en présence de plusieurs cadres de Gbéléban.

L’ouverture d’un commissariat de police à Gbéléban était nécessaire, selon plusieurs cadres de Gbéléban.

En novembre 2014, des jeunes en colère avaient incendié le véhicule de patrouille du commissariat d’Odienné. Un an plus tard, lors de la visite du chef de l’Etat Alassane Ouattara dans le Kabadougou, le commissariat a été doté d’un véhicule. Le don du ministre porte à deux, les véhicules de patrouille du commissariat.

ss/cmas
Commentaires


Comment