Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

La Fondation PMOO offre des produits médicaux à l’hôpital général de Ouangolodougou
Publié le samedi 9 decembre 2017  |  AIP
Comment


Ouangolodougou - L’ONG locale Fondation PMOO de Ouangolodougou, en partenariat avec l’ONG Association de Côte de Nuits basée à Neuville-sur-Oise (France), a offert vendredi des lots de produits médicaux à l’hôpital général de Ouangolodougou, afin d’aider à soulager les usagers.

Constitués de consommables pour laboratoire et d’antipaludiques pour la pédiatrie, ces produits d’une valeur de plus d’un million F CFA ont été réceptionnés par le directeur de l’hôpital, Kouamé N’da, dans les locaux de l’hôpital.

Pour le donateur, Dr Yéo Yassongui, président de l’ONG Fondation PMOO et propriétaire d’une pharmacie à Ouangolodougou, cette action sociale s’inscrit dans le cadre de sa reconnaissance à la population de cette ville.

« Il s’agit pour nous de rendre à la population de Ouangolodougou ce que nous avons reçu », a révélé Dr Yéo. Il a souhaité que ces produits ne soient pas vendus mais utilisés pour la cause des populations bénéficiaires.

Dr Yéo a aussi annoncé la pérennisation de cette action entre son ONG et l’hôpital général de Ouangolodougou. « Nous entendons être présents ici chaque année au mois de décembre pour des dons » a-t-il annoncé.


ck/kg/cmas
Commentaires


Comment