Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Économie
Article
Économie

Ecobank réhabilite les locaux du SSSU d’Abengourou
Publié le dimanche 10 decembre 2017  |  AIP
Comment


Abengourou - Dans le cadre de sa politique sociale, Ecobank Côte d’Ivoire a procédé à la réhabilitation des locaux du service de santé scolaire et universitaire (SSSU) d’Abengourou en vue d'offrir un cadre de travail sain au personnel et améliorer la qualité de l'offre des soins aux élèves.

La remise officielle de ces locaux, dont les travaux de réhabilitation ont coûté environ 8,5 millions FCFA, s’est déroulée samedi à l’occasion de la 5e édition de la « journée Ecobank » marquée par la présence d’une forte délégation de cette banque panafricaine conduite par sa directrice marketing, Brigitte Ouégnin.

Cette dernière a indiqué que cette action illustre la volonté des responsables du groupe Ecobank de contribuer à l’amélioration des conditions de vie des populations défavorisées des pays où sont implantées ses différentes filiales.

Le préfet de la région de l’Indénié-Djuablin et du département d’Abengourou, Fadi Ouattara, qui présidait cette cérémonie, a exprimé son « infinie reconnaissance » au directeur général d’Ecobank Côte d’Ivoire et à l'ensemble de ses collaborateurs pour cet « geste exceptionnel » au profit de la communauté des élèves et étudiants d’Abengourou.

Outre les travaux de réhabilitation de ce centre de santé, ouvert essentiellement aux élèves, Ecobank Côte d’Ivoire a financé la réalisation de cinq bornes fontaines au profit de cinq établissements scolaires dans l'optique d’offrir de l’eau potable aux élèves.

Elle a également fait don d’un important lot de chaises et de matériels médicaux au SSSU composé de deux lits de soin, quatre pèses personne, quatre boîtes de matériels de petite chirurgie et quatre tensiomètres.

rkk
Commentaires


Comment