Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Dimbokro bientôt bouclée dans le cadre de la sécurisation des fêtes de fin d’année
Publié le mercredi 13 decembre 2017  |  AIP
Comment


Dimbokro – Les Forces armées de Côte d’Ivoire (FACI), notamment la gendarmerie et la police, vont boucler la ville de Dimbokro et ses environs, en vue de permettre la célébration dans la quiétude des fêtes de Noël et de la Saint Sylvestre, a annoncé le Commissaire Kahidé Richard Bright, invitant à une collaboration des populations pour la réussite de cette opération de sécurisation des personnes et des biens.

Lors d'une rencontre, mardi avec l'AIP, à Dimbokro, Commissaire Kahidé Bright Richard qui a salué la parfaite collaboration entre la police et la gendarmerie dans la capitale du N'zi, a indiqué que plusieurs éléments de ces deux corps d'arme vont, dans des patrouilles motorisées et pédestres, sillonner la ville.

"Ils seront notamment aux abords des centres commerciaux, des finances, des grandes surfaces, des lieux de cultes et de réjouissance, et surtout de la prison civile. Nous serons en alerte maximale à partir du 20 décembre pour parer à toute éventualité », a-t-il expliqué.

Déjà, la présence discrète de policiers et de gendarmes à travers la ville notamment à la gare routière rassure davantage.

ik/fmo
Commentaires


Comment