x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le mercredi 13 décembre 2017 | AIP

Côte d’Ivoire/ Les ressortissants de Tafiré invités à accompagner les actions de développement du conseil municipal

Abidjan - Le maire de Tafiré, Sounkalo Coulibaly a invité les ressortissants de Tafire résidant à Abidjan et des chefs, à accompagner les actions de développement initiées par le conseil municipal, lors d’une cérémonie organisée à Yopougon.

"L’union fait la force et le fait que nous soyons complices va permettre d’apporter des réponses aux préoccupations de nos parents", a déclaré dimanche, le premier magistrat de la commune de Tafiré, Sounkalo Coulibaly, demandant à tous les cadres de sa circonscription de l accompagner dans sa mission.

Pour lui, "c’est en faisant chemin avec toute les tranches de la population qu’il pourra bénéficier des conseils des uns et autres pour ne pas se tromper". C’est pourquoi le maire de Tafiré appelle tous les fils et filles de sa circonscription à se mobiliser comme un seul homme pour donner un très beau visage à leur ville et village, en investissant davantage.

Bien avant, M. Coulibaly a présenté le premier prix de Wozo vacance remporté en 2017 par les " Tarilé", tout en remerciant sa communauté de lui avoir témoigné leur soutien dans le cadre de la participation des enfants de sa commune au concours de Wozo vacance.

Le parrain de la cérémonie, le député maire Gilbert Koné a, pour sa part, remercié les habitants de Tafire d’avoir choisi sa commune pour les accueillir avant de rappeler qu il a passé en partie son enfance à Tafiré dont il a en mémoire de bons souvenirs.

La ville de Tafiré est une zone située dans le Nord du pays et accueille plus 23 000 habitants, a-t-on appris.

(AIP)

tg/fmo
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ