Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Côte d’Ivoire/ Un nouveau président pour l’Amicale des directeurs et chefs de service de Dimbokro
Publié le vendredi 15 decembre 2017  |  AIP
Comment


Dimbokro - Un nouveau président, Dr Amoa Mathieu, directeur régional des ressources animales et halieutiques, a été porté à la tête de l’Amicale des directeurs et chefs de service de Dimbokro par ses pairs, lors d’une élection conduite, jeudi par la directrice de l’IFEF, Mme Oulai Madélaine et ses deux assesseurs, Coulibaly Mamadou et Lath Agnéro, à la salle de réunion de la préfecture de Dimbokro.

Candidat unique en lice pour avoir rempli toutes les conditions d’éligibilité, Dr Amoa Mathieu a été élu par 22 voix contre un nul, soit 95, 65% des suffrages exprimés. Il remplace ainsi à ce poste le président sortant Assiélou muté à Gagnoa et dont il assurait l’intérim.

"Je vous remercie de m’accorder votre confiance. Je mesure l’ampleur de la tâche qui m’attend et je vous exhorte à m’aider afin que notre amicale survive pour le bonheur des membres. Je sais pouvoir compter sur vous, sur votre engagement à faire de cette organisation un vrai outil de solidarité et de cohésion ", a déclaré celui qui présidera aux destinées de cette organisation pour les deux années à venir.

Par ailleurs, présentant le bilan moral et financier de l’Amicale, le bureau sortant a déclaré un solde globale de 1 723 079 FCFA, somme approuvée par le commissariat aux comptes qui, bien qu’ayant noté une "relative amélioration dans la gestion des finances" de l’organisation, a recommandé un registre comptable en vue de retracer toutes les opérations financières.

ik/fmo
Commentaires


Comment