Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Côte d’Ivoire/ 200 kits de dispositif de lavage de main à des restauratrices et aux directeurs d’écoles de Soubré
Publié le vendredi 15 decembre 2017  |  AIP
Comment


Soubré - La direction de l’institut publique et de la santé-environnement ont remis 200 kits de dispositif de lavage de main à des restauratrices et aux directeurs d’écoles de Soubré cours du lancement d’une campagne dénommée « Mon hygiène, ma santé ».

« Mon hygiène, ma santé » en vue d’amener les populations à adopter les bonnes pratiques d’hygiène pour préserver leur santé. Cette campagne qui est sa première édition concerne trois départements notamment Soubré, Sikensi et Méagui et sera sanctionnée par des concours dont celui de l’école la plus propre, le village le plus propre, le centre de santé le plus propre et du maquis le plus propre de la commune.

« Au-delà de ces concours, nous visons l’adoption des bons comportements d’hygiène au quotidien », a indiqué Dr Comara Dali, jeudi, lors de la cérémonie de lancement.

Présents à ce lancement, le préfet de région Alliali Kouadio et le maire de la commune de Soubré Traoré Lassina se sont réjouis du choix de Soubré et n'ont pas manqué d’exhorter les populations à s’approprier le slogan de la campagne pour permettre aux populations de vivre dans un environnement sain.

(AIP)

km/kkf/fmo
Commentaires


Comment