Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Le préfet de région de Daoukro décoré à titre posthume
Publié le samedi 16 decembre 2017  |  AIP
Comment


Daoukro - Le préfet de région, préfet du département de Daoukro, Albert Akpolleh koffi, décédé le 13 novembre, a été décoré vendredi, à titre posthume au grade d'Officier de l'ordre national, lors d’une cérémonie sur le parvis de la paroisse Saint Pierre Saint Paul de Daoukro, en présence de l’ancien président Henri Konan Bédié, des cadres, des directeurs et des chefs coutumiers.

Pour lui, le préfet Anon Léopold, la vie de feu Albert Akpolleh Koffi a été un exemple de courage, de culture, d'excellence et de formation intellectuelle. "Diplomé de l'Ecole normale d’administration (ENA), Albert Akpolleh Koffi a occupé de hautes fonctions dans l'administration ivoirienne. C'est un homme courtois, travailleur et amis de tous et qui ne rechignait devant aucun défi », a-t-il déclaré.

Après le piquet d'honneur lors duquel toute l'administration a été représentée, le drapeau de la nation, les insignes et la casquette de commandement ont été remis à sa famille, réceptionnés par sa veuve Kouao Ama Geneviève.


Ca/tad/fmo
Commentaires


Comment