Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Côte d’Ivoire/ Du matériel informatique offert au lycée moderne de Tiassalé
Publié le dimanche 17 decembre 2017  |  AIP
Comment


Tiassalé - Une compagnie fruitière, à travers ses filiales SCB (Société d'études et de développement de la culture de banane (SCB) et Eolis (transport et transit), a fait samedi, un important don de matériels informatiques et divers autres matériels au lycée moderne de Tiassalé.

Ce don, composé de quatre ordinateurs dont deux portables, d'imprimantes et d'accessoires informatiques (imprimante, stabilisateurs, onduleurs, etc) ainsi que de poubelles et d'un conteneur à usage de vestiaires, a été réceptionné par le secrétaire général de préfecture, Kouakou Yao.

En remettant ces dons, le directeur général de la SCB, Dominique Malezieux et le représentant de Eolis, Lucien Delzeki, ont souligné qu'il s'agit d'apporter leur contribution à l'amélioration des conditions d'études des apprenants, mais aussi des conditions de travail des personnels enseignants et administratifs en vue de renforcer le partenariat entre la SCB et le lycée de Tiassalé.

Pour sa part, le proviseur de l’établissement, Bertine Adou Kossia Bertine, tout en souhaitant son infinie gratitude à la SCB, a formulé des doléances relatives à la construction de salles de classes.

Quant au secrétaire général de préfecture, représentant le préfet de Tiassalé, il a salué les dons et demandé au proviseur d’en faire un bon usage.

La remise des dons a lieu dans la cour du lycée moderne en prélude à la finale inter-services de la compagnie fruitière.

(AIP)

kd/fmo
Commentaires


Comment