Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Côte d’Ivoire/ La communauté senoufo de la Nawa investit son chef central à Soubré
Publié le dimanche 17 decembre 2017  |  AIP
Comment


Soubré - Le grand groupe senoufo de la Nawa dénommé Wowédjo (Unisson-nous), originaire de la Bagoué, du Tchologo, du Poro et du Hambol a investi samedi, à Soubré, son chef central de la région en la personne de Silué Bakary.

Le porte parole du chef intronisé, Silué Donipiechon a rassuré la communauté senoufo et l’ensemble des populations de la Nawa de sa disponibilité à, se mettre au service de tous.

Il s’est engagé à tout mettre en œuvre pour ne jamais trahir la confiance placée en lui par ses pairs en faisant siennes les valeurs de probité, d’intégrité et surtout de justice et a exhorté ses ressortissants à le soutenir à travers des prières, des conseils et une grande discipline pour l’épanouissement du peuple senoufo.

Le parrain de la cérémonie, le General Issa Coulibaly, a salué l’esprit d’union et de fraternité du grand groupe senoufo, surtout ceux de la Nawa qui, à travers de cette investiture, dit « non à la navigation à vue ». Il a demandé à ce dernier d’être la boussole de sa communauté non sans avoir invité cette même communauté à lui vouer le respect et la considération dus à son rang.

(AIP)

Km/fmo
Commentaires


Comment