Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Côte d’Ivoire/ Noël 2017 : Le Conseil régional du Worodougou cadeaute 160 enfants à Séguéla
Publié le dimanche 17 decembre 2017  |  AIP
Comment


Séguéla – Le Conseil régional du Worodougou a offert des cadeaux à 160 enfants de Séguéla dans le cadre, par anticipation, de la Noël qui sera célébrée bientôt, a relevé l’AIP, au cours d’une cérémonie samedi, dans l’enceinte de la structure décentralisée.

Pour le 3ème vice-président, Soumahoro Mégabou, représentant le président du Conseil régional, Bouaké Fofana, cet acte qui est désormais une tradition depuis l’élection de l’actuelle équipe, vise à donner le sourire à des enfants provenant de différentes couches de la société du Worodougou. Ce, en présence des parents ainsi que des autorités traditionnelles et religieuses.

Les récipiendaires sont venus, outre de la commune de Séguéla, de la sous-préfecture de Bobi et du village de Wangué, en attendant l’organisation d’une autre cérémonie pour 140 mômes, dans le département de Kani, note-t-on.

Fête pour commémorer la naissance de Jésus de Nazareth, la Noël est la période où il est de coutume d’offrir des cadeaux aux êtres chers et d’exprimer sa solidarité à l’endroit des démunis.

(AIP)

kkp/fmo
Commentaires


Comment