Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Côte d’Ivoire/ Les retraités de Bouaflé reçoivent l’argent pour fêter le nouvel an
Publié le dimanche 17 decembre 2017  |  AIP
Comment


Bouaflé - Un opérateur économique, Azi Koffi Serges a remis, samedi, une enveloppe de 500 000 francs CFA à l’Amicale des retraités de Bouaflé (AREBO), en vue d'apporter la joie à ces personnes du 3ème âge et leur permettre de bien fêter le nouvel an qui pointe à l’horizon.

« En vous assistant, en vous appuyant, en vous apportant un temps soit peu l’aide qu’il faut pour que vous ayez le sourire aujourd’hui, c’est ce que j’aurais pu faire à mon père s’il était vivant. Sachez que c’est avec beaucoup de reconnaissance que je le fais. Je me mets à votre disposition », a ajouté M. Azi, leur faisant la promesse de les appuyer à hauteur de 500 000 francs CFA sur une période de trois ans, d’aménager leur siège et de l’équiper pour plus de confort.

Le président de l’AREBO, Konan Duhi Angenor a exprimé sa gratitude au donateur, souhaitant que Dieu lui accorde la santé, longue vie et beaucoup de réussite dans ses affaires.

M. Azi avait offert à l’AREBO un téléviseur et des appareils de sonorisation le 29 juillet, rappelle-t-on.

Créée le 30 mars 1995, l’Amicale des retraités de Bouaflé a pour devise amitié, fraternité et solidarité. Elle a mené plusieurs actions notamment la participation à l’emprunt obligataire du Trésor public depuis une dizaine d’années et la mise en place d’un fonds destiné aux prêts de soudure.

L’AREBO envisage, entre autres, d’équiper son siège et d’acquérir un terrain pour la construction d’une auberge pouvant générer des fonds qui permettront à terme d’amoindrir les cotisations des membres.
(AIP)
ns/fmo
Commentaires


Comment