Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Côte d’Ivoire/Le corps sans vie d’un pasteur retrouvé dans sa douche à Touba
Publié le samedi 23 decembre 2017  |  AIP
Comment


Touba - Le pasteur de l’église baptiste 'Œuvres et Missions' de Touba a été découvert sans vie, vendredi, aux environs de 10H.

Selon le médecin-chef du service de chirurgie du centre hospitalier régional (CHR) de Touba, le Dr Diabaté Dopré, il n’a pas eu de blessure apparente et serait mort des suites d’une crise d’hypertension.

Aux dires de l’épouse du défunt, vers 09H, elle est sortie faire une course en ville pendant que son époux prenait son bain. Revenue vers 10H et ne le voyant pas, elle a ouvert la porte de la douche et a vu son époux, étendu sur le dos, inerte. "C’est ainsi que j’ai joint l’oncle de mon époux, Nonh Tiémoko", a-t-elle expliqué.

L’oncle du défunt, Nonh Tiémoko, a informé la police qui s’est rendue sur les lieux. Après le constat vers 13H, le corps du pasteur a été transféré à la morgue du CHR de Touba.

Le prédécesseur de Droh Adonis, pasteur Dion Patronille, est décédé au foyer des jeunes de Touba, également des suites d’une crise d’hypertension, il y a trois ans de cela, rappelle-t-on.

(AIP)

dm/amak/kp
Commentaires


Comment