Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Le maire d’Abengourou apporte sa compassion aux commerçants suite à l’incendie du marché central
Publié le dimanche 24 decembre 2017  |  AIP
Abengourou:
© Présidence par David Zamblé
Abengourou: la Première Dame remet des chèques du FAFCI
Vendredi 18 septembre 2015. Abengourou (Cafop). La Première Dame, Dominique Ouattara remet des chèques du FAFCI d`une valeur de 232 millions F CFA et des dons d`une valeur de 174 millions F CFA aux femmes. Photo: Amoikon Kouakou Banga Patrick, Maire d`Abengourou.
Comment


Abengourou - Le maire d’Abengourou, Amoikon Kouakou Banga, a apporté sa compassion et sa solidarité aux commerçants suite à l’incendie qui a ravagé le marché central de la ville dans la nuit de vendredi à samedi.

« Les commerçants ont achalandé leurs magasins pour espérer faire de bonnes affaires pendants ces fêtes de fin d’année et voilà que survient l’incendie. Nous exprimons vraiment toute notre compassion et notre solidarité à tous ces commerçants qui ont tout perdu », a-t-il déclaré à la presse, se disant sous le choc face à ce désastre.

Le premier magistrat de la commune d’Abengourou a également apporté sa compassion aux quatre blessés, dont un cas grave, causé par cet incendie. Il a promis de prendre en charge tous les frais d’hospitalisation et de traitement jusqu’à leur rétablissement total.

Il a, par ailleurs, demandé à tous ses administrés d’observer le calme face à cette situation dommageable et de ne pas s’adonner à des actes de violence. Il a promis de constituer un dossier dans lequel seront enregistrées toutes les victimes de cet incendie pour le soumettre au gouvernement afin que des décisions urgentes soient prises.

rkk
Commentaires


Comment