Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Côte d’Ivoire / Le ministre Amadou Koné offre des cadeaux de Noël à plus de 1000 enfants de Bouaké
Publié le lundi 25 decembre 2017  |  AIP
Comment


Bouaké - Le ministre des Transports, Amadou Koné, a offert, dimanche à Bouaké, des cadeaux de Noël à plus de 1000 enfants de la localité, pour leur permettre de sentir la joie de la fête de la nativité.

Le ministre, natif de la commune dit avoir initié cet arbre de Noël pour donner l’espoir aux enfants parce qu’ils ont vécu avec leurs parents les moments de troubles qui ont marqué la vie de la ville au cours de cette année. De plus, a-t-il ajouté, tous les enfants n’ont pas la chance de recevoir des cadeaux.

Il a promis de faire davantage l’année prochaine et d’offrir aux jeunes un réveillon de la Saint Sylvestre. «Tu es le père Noël de tous les enfants de Bouaké», a déclaré la petite Tuo Karidjatou qui a traduit la gratitude des récipiendaires à leur bienfaiteur.

Le 5e adjoint au maire, Dr Paul Dakuyo, par ailleurs président du comité d’organisation, a dit la reconnaissance de la municipalité au ministre.

La ville de Bouaké comme les autres localités du pays est marquée par l’effervescence de la fête de Noël à travers plusieurs "arbres de Noel", des ventes de jouets, de la volaille et un accroissement de l’affluence dans les rues, les marchés et les magasins.

(AIP)

nbf/kam
Commentaires


Comment