Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

La Première Dame de Côte d’Ivoire gâte des enfants à Dimbokro
Publié le lundi 25 decembre 2017  |  AIP
Célébration
© Partis Politiques par DR
Célébration de la fête de Noël: Mamadou Touré comble les enfants de Daloa
La cité des Antilopes a vibré ce vendredi 22 décembre 2017 au rythme de la célébration de la fête de Noël. L‘activité a été initiée par Mamadou Touré, Secrétaire d`Etat chargé de l`Enseignement Technique et la de la Formation Professionnelle, par ailleurs député Daloa commune et Sous préfecture
Comment


Dimbokro - Par l’entremise du directeur général de la Loterie nationale de Côte d’Ivoire (LONACI), Dramane Coulibaly, la Première Dame, Dominique Ouattara a gâté une centaine d’enfants de Dimbokro, en leur offrant de nombreux cadeaux, lors d’un arbre de noël, célébré, dimanche dans la capitale du N’zi.

« Je suis venu sous l’instigation de Mémé Dominique Ouattara qui distribue des cadeaux chaque année à travers la Côte d’Ivoire. Cette année, elle a décidé de donner des cadeaux à vous, ses petits-enfants de Dimbokro, me demandant de venir vous les remettre main à main», a expliqué Dramane Coulibaly, remettant à chaque récipiendaire un jouet, des jus et des friandises.

Rassurant les enfants de ce que cette opération se fera chaque année, M. Coulibaly a promis plus de bénéficiaires l’année prochaine. « Je prendrai vos cadeaux chaque année avec Mémé Dominique pour vous les apporter et vous serez près de 400 l’année prochaine », a-t-il promis, affirmant que la fête de noël doit être un moment privilégié de partage et d’amour.

Les enfants heureux, ont par la voix de leur porte-parole, Coulibaly Assétou Zara, remercié le couple présidentiel pour tout ce qu’ « ils font les enfants de Dimbokro».

ik/kam
Commentaires


Comment