Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Côte d’Ivoire/ Trois jours d’ambiance folle à l’université Félix Houphouët-Boigny de Cocody
Publié le mercredi 27 decembre 2017  |  AIP
Comment


Abidjan - Des méga-concerts ont produit durant trois jours une ambiance folle au public à l’université Félix Houphouët-Boigny de Cocody, à l’initiative d’un opérateur de téléphonie mobile.

La méga-star ivoirienne du reggae, Alpha Blondy, a clôturé, samedi, ces trois jours de show en égayant plus de 30 000 spectateurs, à travers ses titres « Fanta Diallo, Cocody rasta, Politiki Mangni, Israël, Jérusalem, peace Monrovia… »

Jeudi et vendredi, les artistes DJ Arafat, Akon, les leaders, Kiff no beat et bien d’autres encore avaient annoncé déjà les couleurs de ces concerts inédits dont l’objectif, selon le directeur général de MTN, Freddy Tchala, est de remercier les abonnés pour leur fidélité et partager leurs passions.

"En juillet 2017, nous avons passé le cap des 11 millions d’abonnés. Cela démontre que les Ivoiriens nous font confiance. C’est une grande responsabilité et surtout un honneur", s’est-il félicité.

Ce festival, dénommé « MTN music plus », a enregistré un village qui a abrité des tournois de jeux, des stands de démos présentant les derniers bijoux technologiques des partenaires et des animations pour faire gagner des lots au public.

(AIP)

Bsb/kp
Commentaires


Comment