Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Côte d’Ivoire/Beugré Mambé exhorte les populations de Yopougon et d’Attécoubé à la culture de l’unité et de l’amour
Publié le mercredi 27 decembre 2017  |  AIP
Inauguration
© Autre presse par DR
Inauguration du nouveau Rond-point de la Rue 12 de Treichville
Vendredi 1er décembre 2017. le Ministre François Albert Amichia, Maire de la Commune de Treichville a procédé a l’inauguration du nouveau Rond-point de la Rue 12 de Treichville en présence des Ministres Anne Désirée Ouloto, Beugré Mambé, le représentant d’Issa Diakité, Ministre de l’Intérieur et de la Sécurité et de Maires des Communes voisines, dont Attécoubé et Port-Bouët.
Comment


Abidjan - Le gouverneur du district autonome d’Abidjan, Robert Beugré Mambé, exhorte les populations de Yopougon et d'Attécoubé (Abidjan) à la culture de l’unité et de l’amour, lors de la remise de kits alimentaires destinés aux familles démunies de ces communes.

Dans un communiqué transmis par le service de communication parvenu à l’AIP, M. Mambé, en remettant mercredi les kits aux maires des deux communes, a invité les populations à ne privilégier que l’intérêt supérieur du pays, sa seconde religion, la paix, sans laquelle, rien ne peut être réalisé.

Au nom de leurs populations, les premiers magistrats des deux communes ont promis de « s’investir davantage pour sauvegarder la paix, afin de permettre au pays de se développer ».

Des kits alimentaires, composés de riz, de sel, d’huile, de tomate et de poulets, sont le don du président Alassane Ouattara, en vue de permettre aux populations du district d’Abidjan de célébrer les fêtes de fin d’année.

Les dons destinés aux autres communes ont été acheminés par les vice-gouverneurs et les secrétaires du bureau du conseil du district, signale-t-on.

(AIP)

ena/kp
Commentaires


Comment