Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Vivres et cadeaux pour des pensionnaires de pouponnières et de l’orphelinat de Bingerville
Publié le jeudi 28 decembre 2017  |  AIP
Comment


Abidjan- Les enfants pensionnaires des pouponnières de Dabou et Yopougon et de l’orphelinat de Bingerville ont reçu des vivres et cadeautés, à l’occasion de la fête de Noël, par l’ONG Conscience nouvelle ivoirienne (CNI), indique une note d’information transmise à l’AIP jeudi.

"Chaque année, nous organisons un arbre de Noël aux profit des couches sociales défavorisées, mais cette année nous avons privilégié les institutions sociales, non seulement pour les enfants, mais aussi pour encourager le personnel de ces centres", a expliqué le président de l’ONG CNI, Oumar Ouattara, lors de la remise des présents aux enfants de l’orphelinat garçons de Bingerville, samedi.

Dimanche, les pouponnières de Dabou et de Yopougon-Attié, abritant des enfants qui souffrent de troubles psychomoteurs, ont accueillie la caravane de la CNI.

Les responsables de ces centres, ont exprimé leur reconnaissance aux donateurs pour "ce geste envers ces enfants vulnérables, qui leur permettra de passer les fêtes de fin d’années dans de bonnes conditions".

Créée en 2009, l’ONG CNI intervient dans la sensibilisation et la formation des jeunes à l’entreprenariat et au civisme.

tm
Commentaires


Comment