Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Noël 2017 : meilleurs écoliers et enfants vulnérables de Boundiali comblés par la mairie
Publié le jeudi 28 decembre 2017  |  AIP
Comment


Abidjan- La mairie de Boundiali a comblé les 350 meilleurs écoliers et enfants vulnérables de la ville, en leur offrant des cadeaux dans le cadre de la fête de Noël.

Ces enfants, sélectionnés pour certains sur la base de leur mérite dans les écoles primaires de Boundiali et des villages environnant, et sur l’état de vulnérabilité pour d’autres, issus des centres sociaux et de familles démunies, ont reçu chacun un présent des mains du maire Lassina Konaté, lors d’une cérémonie samedi au centre culturel de la ville, rapporte une note d’information transmise à l’AIP.

Le de la capitale régionale de la Bagoué a expliqué que cet arbre de Noël qui est à sa quatrième édition vise à « promouvoir les notions d’amour et de partage dans sa cité. »

En plus des cadeaux, chaque enfant a eu droit à un repas.

« Grâce à Papa Lassina (Konaté), plusieurs enfants comme moi auront pour la première fois un cadeau de Noel. Merci papa pour ce geste », a notamment déclaré la porte-parole des bénéficiaires, Wallé Rébecca, 11 ans en classe de Cm2 au groupe scolaire Tarago Koné.

tm
Commentaires


Comment