Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Côte d’Ivoire / L’assemblée générale élective des éditeurs prévue en 2018
Publié le jeudi 28 decembre 2017  |  AIP
Comment


Abidjan - L’assemblée générale élective de l’Association des éditeurs de Côte d’Ivoire (Assedi) aura lieu en décembre 2018, a annoncé, mercredi, son président Anges Félix N’Dapkri, à Abidjan.

« A cette occasion, nous allons travailler sur les textes de notre organisation et procéder au renouvellement de la présidence et du commissariat au compte », a déclaré M. N’Dapkri au cours de l’Assemblée générale ordinaire de l’association. Il a informé l’assistance de sa volonté de mettre sur pied, avec l’appui de son bureau, une plateforme d’échanges avec les professionnels et les partenaires institutionnels de l’industrie du livre en Côte d’Ivoire.

L’assemblée, après le rapport moral du président et celui financier fait par le commissaire au compte, a pris acte, par applaudissement, donnant quitus au bureau exécutif national.

Anges Félix N’dapkri a été élu à la tête de l’Assedi en 2015 pour un mandat de trois ans. Il est à l’origine de l’attribution aux éditeurs des lettres d’exploitations des titres d’ouvrages techniques et professionnels.

L’aboutissement de cette démarche fait suite à la signature d’un accord cadre de partenariat avec le Centre ivoirien de développement de la formation professionnelle (CIDFOR) du ministère de l’Enseignement technique et de la formation professionnelle, a-t-on appris.

(AIP)

tg/ra/kam
Commentaires


Comment