Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Sport
Article
Sport

L’ASI s’impose face à Bouaké FC (1-0)
Publié le vendredi 29 decembre 2017  |  AIP
Comment


Abengourou - L’ASI d’Abengourou s’est imposé jeudi face à Bouaké FC sur le score de 1 à 0 en match comptant pour la 13e journée de la ligue 1 de football.

Le but des princes de l’Indénié a été inscrit à la 70e mn de jeu par Aka Roméo Angaman entré en seconde période suite à la blessure d’Ibrahim Diomandé. Il a hérité d’un service de Moriba Diomandé entré lui aussi en seconde période.

L’addition aurait pu être plus lourde pour les joueurs venus de la capitale du centre au vu des nombreuses occasions de but que se sont procurés les protégés du président Bernard Adou N’gouan, notamment, aux 10e, 17e, 30e, 39e et 82e mn de jeu.

La formation de Bouaké FC doit une fière chandelle à son portier Ogré Guy Martial qui était dans une forme éblouissante cet après-midi. La seule et unique action de but de cette équipe, qui était visiblement venu chercher un match nul, est intervenue à la 24e mn de jeu.

Malheureusement l’ailier gauche Aboudramane Diakité, qui a hérité d’un ballon en pleine surface de réparation, ne cadre pas son tir à la grande joie du public du stade Henri Konan Bédié acquis à la cause de l'ASI.

rkk
Commentaires


Comment