Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Remise des clés des logements de 180 agents de la MA2E
Publié le vendredi 29 decembre 2017  |  AIP
Cérémonie
© Abidjan.net par Serges T.
Cérémonie de signature de convention entre le Groupe CIE/SODECI et la BNI
Mercredi 02 Août 2017. Abidjan. Pour une facilité de paiement de factures, le Groupe CIE/SODECI et la Banque Nationale d`investissement ont signé une convention de partenariat baptisée `` BNI EASYPAID``. Photo: Dominique Kakou, directeur général de la CIE.
Comment


Abidjan - Le directeur général de la Compagnie ivoirienne d’électricité (CIE), Dominique Kakou, a procédé jeudi, à la remise des clés des logements de 180 adhérents de la Mutuelle des agents de l’eau et de l’électricité (MA2-E).

Les logements remis sont répartis à Akandjé (Bingerville) et à Songon, soit 90 villas par cité.

« Je félicite les bénéficiaires pour les sacrifices consentis et je vous demande d’encourager les autres collaborateurs des sociétés du groupe qui n’ont pas pu souscrire, pour diverses raisons, à s’engager résolument dans ce projet qui leur garantit, quel que soit le délai de livraison, l’acquisition de logements dans les meilleures conditions », a indiqué M. Kakou.

Le directeur général de la CIE, accompagné pour la circonstance de son homologue de la Société de distribution de l’eau de la Côte d’Ivoire (SODECI), Basile Ebah, a exprimé sa gratitude à M. Kadjo Théodore, le patron de la société SCET-CI, partenaire de la MA2E, pour la réalisation de ce projet.

Pour sa part, le directeur général de la SCET-CI s’est félicité de ce partenariat basé sur la confiance, la compréhension et la recherche permanente de compromis. « Bientôt la seconde phase pilote permettra de livrer 61 autres maisons aux souscripteurs et pour rester dans ce dynamisme, nous entamerons ensuite la construction de 400 logements de façon successive jusqu’au nombre conventionnel de 1525 logements », a précisé M. Kadjo.

Quant au président de la Mutuelle, Konan Alexis Koffi, il a salué toutes les parties pour les moyens psychologiques et financiers mis à disposition pour atteindre ces résultats.

Ce sont 42 logements individuels de trois pièces en bande, cinq Logements individuels de trois pièces type économique, huit Logements individuels de trois pièces type social, 33 logements de quatre pièces type économique et deux logements de quatre pièces type social, sur des superficies comprises entre de 200 à 260 m² qui ont été remis à 90 agents sur le site de Bingerville.


ano/cmas


Commentaires


Comment