Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Côte d’Ivoire : Le couple Sangafowa offre des cadeaux et un parc de jeux aux enfants de Korhogo
Publié le samedi 30 decembre 2017  |  AIP
Le
© Ministères par DR
Le couple Sangafowa offre des cadeaux et un parc de jeux aux enfants de Korhogo
Vendredi 29 Décembre 2017 à Korhogo, Deux-mille enfants de la ville de Korhogo et des localités environnantes ont reçu des cadeaux du Ministre Mamadou sangafowa Coulibaly en charge de l`Agriculture et du Développement Rural et de son épouse.
Comment


Korhogo – Deux-mille enfants de la ville de Korhogo et des localités environnantes ont reçu des cadeaux du couple Sangafowa vendredi, et pourront dans les six prochains jours jouer dans un parc ouvert à leur intention.

Chaque fin d’année, depuis quatre ans, le ministre de l’Agriculture et du Développement rural, Mamadou Sangafowa et son épouse organisent un arbre de Noël au cours duquel des cadeaux sont distribués à des milliers d’enfants pris sur le volet, sans considération de leurs origines sociales.

L’objectif du couple est de donner de la joie à tous les enfants du nord, même à ceux issus du milieu défavorisé, au cours des fêtes de fin d’année, a rappelé Mme Sangafowa, vendredi.

Le couple a innové cette année avec le parc de jeux dénommé Sangafowa Parc, qui peut accueillir 2000 enfants par jour pendant les six prochains jours pour des jeux gratuits.

(AIP)

kaem/kam
Commentaires


Comment