Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Côte d’Ivoire / Les 2eme lauréats des prix d’excellence du ministère de la Femme récompensés
Publié le samedi 30 decembre 2017  |  AIP
Comment


Abidjan, 30 déc ( AIP ) – Les deuxièmes lauréats de la 5ème édition du prix national d'excellence du ministère de la Femme de la protection de l’Enfant et de la Solidarité ont reçu vendredi leurs trophées et diplômes assortis d'une somme de 1,5 million F CFA, remis par la directrice du cabinet du ministère, Berté Namizata, représentant la ministre Mariatou Koné.

La deuxième lauréate du prix d'excellence pour la valorisation des compétences des femmes, Orsot Léonie, ainsi que la famille classée deuxième dans la catégorie famille modèle ont été distingués au cours de cette cérémonie organisée au cabinet du ministre au Plateau. Les premiers lauréats de ces différentes catégories, ainsi que celle de la meilleure structure en l'occurence le centre social de Dabou, ont présenté leur trophée.

Pour la représentante de la ministre, ces distinctions sont non seulement la matérialisation de la reconnaissance de la nation pour le travail bien fait des lauréats, mais aussi une invitation à toujours continuer dans cet élan et surtout encourager les autres à faire autant sinon mieux.

"Très chers lauréats, Mme la ministre voudrais vous exprimer ses sincères et chaleureuses félicitations et vous encourager à demeurer dans la voie de l'excellence. Pour le moment le plus dur commence, car il s'agit de rester toujours au sommet afin de demeurer des modèles que vous incarner", a-t-elle souligné.

( AIP )

tad/kam
Commentaires


Comment