Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

La mairie de Bocanda offre des kits alimentaires à 150 familles
Publié le dimanche 31 decembre 2017  |  AIP
La
© AIP par DR
La mairie de Bocanda offre des kits alimentaires à 150 familles
Bocanda. Dimanche 31 Décembre 2017. Pour la Saint Sylvestre et le Nouvel an, la mairie de Bocanda a fait don de quatre tonnes de riz, de cartons d’huile, de boites de sardines et de sel d’un coût global de quatre millions de FCFA repartis en kits à 150 familles démunies de la ville et des villages environnants.
Comment


Dimbokro – Pour la Saint Sylvestre et le Nouvel an, la mairie de Bocanda a fait don de quatre tonnes de riz, de cartons d’huile, de boites de sardines et de sel d’un coût global de quatre millions de FCFA repartis en kits à 150 familles démunies de la ville et des villages environnants.

La distribution s'est déroulée lors de la première édition de la Journée de la solidarité et du partage initiée samedi, à la place de l’Indépendance de la localité, en présence du préfet du département, Soro Fatogoma et du député, Mme N’zi Eliane Affoué.

Cette activité parrainée par le directeur général de l’Ageroute, Pierre Dimba représenté par son conseiller Amon Koffi, a été également l’occasion pour la mairie d’apporter sa compassion et le soutien de la municipalité aux déplacés du conflit intercommunautaire de l’Ouest ivoirien qui vivent dans les notamment à Essekrokoro.

Selon le maire de Bocanda, Kouamé Kouakou Lacina, cette Journée de la solidarité et du partage sera pérennisée. Il a souligné que l’objectif est de soulager les couches les plus vulnérables de la commune en leur apportant des vivres afin qu’elles puissent commémorer dans la décence, la fin de l’année. « C’est une manière pour nous de célébrer la solidarité, le partage et l’amour en vue de renforcer la cohésion entre les couches sociales de Bocanda », a-t-il ajouté.

Les porte-parole des bénéficiaires qui se sont succédé à la tribune ont salué ce geste du maire et du conseil municipal. Ils ont souhaité que l'année 2018 apporte plus de bonheur et de paix dans le pays pour que Bocanda amorce dans la sérénité son développement.


(AIP)
ik/cmas
Commentaires


Comment