Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Plus de 16 000 soldats pour sécuriser la fête de la Saint Sylvestre en Côte d’Ivoire
Publié le dimanche 31 decembre 2017  |  AIP
Réveillon
© Abidjan.net par P.R
Réveillon du nouvel an à Abidjan : le ministre de l`intérieur fait le tour du dispositif sécuritaire
Abidjan le 29 décembre 2017. A 72 heures du nouvel an, le ministre de l`intérieur et de la sécurité, Sidiki Diakité accompagné de sa collègue de la Santé et de l`hygiène publique, Raymonde Goudou Coffie, a fait le tour du dispositif sécuritaire de la ville d`Abidjan notamment au CCDO, au GSPM, à la préfecture de police, la Position d`apport du Premier Secours (PAPS) de la cathédrale et le chantier du spectacle pyrotechnique.
Comment


Abidjan- Plus de 16 000 éléments sont déployés sur l’ensemble du territoire national pour sécuriser les fêtes de fin d’année notamment de la période allant de la fête de la Noël jusqu’au lendemain du réveillon de la Saint Sylvestre, rapporte une note d’information de la direction générale de la police transmise dimanche à l’AIP.

Ce dispositif est composé d’éléments de la police, de la gendarmerie, de militaires et du CCDO pour permettre aux populations de fêter dans la quiétude et s’inscrit dans le cadre de la cinquième édition de l’opération dénommée Mirador.

Cette opération a débuté depuis le 24 décembre pour s’achever mi-janvier 2018, a annoncé la direction générale de la police, invitant les populations à festoyer en toute tranquillité, dans la paix et la joie.

(AIP)

tg/cmas
Commentaires


Comment