Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Côte d’Ivoire/Un méga-concert offert gratuitement à la jeunesse par Amadou Koné
Publié le lundi 1 janvier 2018  |  AIP
Comment


Bouaké - Les populations en particulier la jeunesse de Bouaké ont bénéficié, dimanche, veille du nouvel, d’un méga-concert offert gratuitement par le ministre des Transports, Amadou Koné, natif et cadre de la ville qui a fêté la nouvelle année avec les siens.

Il s’agit, a expliqué M. Amadou Koné, de "célébrer l’espoir et faire le deuil des difficultés" qui ont marqué la vie des populations de Bouaké au cours de l’année 2017, mais aussi montrer que les fils de cette partie de la Côte d’Ivoire devront s’amuser de la même façon que ceux des autres régions du pays.

"C’est avec plaisir que ma famille, mes amis et moi, nous retrouvons donc ici à Bouaké pour fêter la nouvelle année", a fait savoir le ministre, souhaitant le meilleur pour sa ville natale au cours de l’année 2018.

Il exhorté les populations, en notamment la jeunesse à œuvrer pour la cohésion sociale et la stabilité de la localité afin d’y attirer les investisseurs pour la création d’entreprises pourvoyeuses d’emplois.

Plusieurs milliers de personnes, en majorité des jeunes, ont pris part à ce concert qui s’est tenu au boulevard du carnaval.

(AIP)

Nbf/kp
Commentaires


Comment