Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Côte d’Ivoire / Les meilleurs agents de Bingerville primés par le maire Beugré Djoman
Publié le lundi 1 janvier 2018  |  AIP
Comment


Bingerville – Les 21 meilleurs agents municipaux de Bingerville ont été primés par le maire Beugré Djoman lors de la première édition des prix d’excellence « N’Zolié » (référence ou excellence en langue Baoulé), organisée à la salle des fêtes du petit séminaire dans la banlieue Est d’Abidjan.

« C’est une cérémonie pour reconnaître le mérite des agents », a indiqué le maire Beugré Djoman en présence de son homologue du Plateau, Akossi Bendjo, avant de remettre le superprix avec un trophée et une enveloppe à chacun des six meilleurs agents lauréats des services financier socioculturel, technique et de la police municipale.

Il a expliqué qu’il a voulu cette manifestation en hommage à l’un de ses collaborateurs, N’Zolié Konan Michel, décédé le 22 juin 2009, « un travailleur infatigable qui s’occupait du courrier ». Aussi, a-t-il réaffirmé sa volonté de faire de sa cité, « la ville du futur » avec des ressources humaines pour la qualité des travaux d’un ambitieux projet prévu en 2018 dont il n’a pas précisé le coût.

L’Inspecteur général du travail, Bagaté Bolou, a indiqué, pour sa part, que la commune de Bingerville « se place dans la droite ligne de la vision du Président Alassane Ouattara. C’est-à-dire donner au développement local un visage humain et social » à travers cette cérémonie de distinction.

(AIP)

sn/aaa/kp
Commentaires


Comment