Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Région de Gbêkê : Le ministre Sidi Touré célèbre les champions
Publié le mercredi 3 janvier 2018  |  L’intelligent d’Abidjan
Sidi
© Ministères
Sidi Tiémoko Touré, Ministre ivoirien de la Promotion de la Jeunesse, de l`Emploi des Jeunes et du Service Civique.
Comment


Sidi Touré, ministre de la Jeunesse, de la Promotion des Jeunes et du Service civique s’est engagé à faire la promotion permanente de l’excellence des populations de la région de Gbêkê.

À cet effet, il a organisé une soirée de gala multiculturelle dénommée Soirée de l’Excellence, le vendredi 29 décembre 2017 à la piscine du Ranhôtel de Bouaké, afin de récompenser les femmes et les hommes qui œuvrent pour le développement de la région de Gbêkê.

Selon le ministre Sidi Touré, l’objectif de cette soirée d’excellence est de faire éclore d’autres génies, d’encourager les populations de la région de Gbêkê à l’excellence. « Une manière d’accomplir le rêve d’une Côte d’Ivoire, innovante, performante et émergente. Le rôle, la place et l’apport de chacun sont déterminants dans la construction d’une société axée sur la paix et le développement. L’objectif consiste également à reconnaître les qualités d’ambassadeurs de ces nombreux récipiendaires qui portent haut le flambeau de notre région partout en Côte d’Ivoire » a laissé entendre Sidi Touré. Au cours de la soirée, dix (10) catégories de prix ont été attribués à cinquante (50) récipiendaires dans tous les secteurs d’activité. Le premier prix dénommé « Prix Alassane Ouattara » a été décerné à Kouamé Konan N’zikan, président directeur général d’une compagnie de transport. Qui a reçu un trophée, un diplôme et une enveloppe de 500.000 FCFA. Le deuxième denommé «Prix Dominique Ouattara » quant à lui est revenu à Mme Aba Assoua Faustine, sage-femme. Elle a reçu un trophée, un diplôme et une enveloppe de 250.000 FCFA. Le troisième prix « Aka Konin » doté d’une enveloppe de 150.000 FCFA a été remporté par Doumbia Soumaila, leader de la société civile.

Aboubacar Al Syddick à Bouaké
Commentaires

Titrologie



L’intelligent d’Abidjan N° 4088 du 3/1/2018

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie
Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment


Comment