Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Faits Divers
Article
Faits Divers

Deux morts accidentels au cours des fêtes de fin d’année à Bangolo
Publié le mercredi 3 janvier 2018  |  AIP
Comment


Bangolo – Des accidents de la circulation qui ont eu lieu au cours de la semaine de célébration de la fin de l’année 2017, ont occasionné dans la ville de Bangolo (Ouest, région du Guémon) deux morts et des blessés, a constaté l’AIP.

Le premier drame est survenu le dimanche 24 décembre dans la rue traversant le marché de Bangolo. Ce jour-là, aux environs de midi, un agent de la direction départementale de l’agriculture, Yapi Fernand, qui revenait de la messe dominicale, est mortellement fauché par un grumier qui tentait de se frayer un chemin dans la foule des marchands et de leurs clients.

Conduit à l’hôpital par des amis, l’homme n’a pu se remettre du choc et est mort.

Le second événement tragique a lieu dans la nuit du 31 décembre au 1er janvier, en face d’un "maquis-bar" très fréquenté. Un adolescent a été tué et trois autres personnes ont été blessées par un motocycliste ivre qui s’essayait à faire des parades avec un engin emprunté.

Selon un témoin, Bah Jocelyn, le conducteur de la moto a tenté une manœuvre qu’il ne maitrisait pas. Dans un geste maladroit, il a foncé sur une foule massée devant le bar. Il a projeté un fêtard et l’a tué sur le champ. Deux autres personnes que la moto a frôlées s’en sont sorties avec des blessures légères.

jn/kkf/akn/kam
Commentaires


Comment