Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Gratitude des parents au couple Sangafowa pour l’ouverture d’un parc de jeux à Korhogo
Publié le jeudi 4 janvier 2018  |  AIP
Le
© Ministères par DR
Le couple Sangafowa offre des cadeaux et un parc de jeux aux enfants de Korhogo
Vendredi 29 Décembre 2017 à Korhogo, Deux-mille enfants de la ville de Korhogo et des localités environnantes ont reçu des cadeaux du Ministre Mamadou sangafowa Coulibaly en charge de l`Agriculture et du Développement Rural et de son épouse.
Comment


Korhogo – Les populations de Korhogo ont exprimé leur gratitude au couple Mamadou Sangafowa Coulibaly qui a mis à la disposition des enfants de la ville un parc de jeux depuis vendredi.

"Je leur dis infiniment merci. A Abidjan, il faut débourser beaucoup d’argent pour faire visiter ce genre d’espace de jeux aux enfants. Donc, quand quelqu’un l’offre gratuitement, on ne peut que lui dire merci", s’est exprimé mercredi Issa Bamba, un retraité, venu accompagner ses deux petits-enfants.

Plus de 3000 enfants, selon les organisateurs, ont vécu les derniers moments de cet espace de jeux installé à l’occasion des fêtes de Noël et du nouvel an par le couple ministériel qui leur a également offert des cadeaux. Durant six jours, plus de 15 000 enfants de la ville de Korhogo y sont venus pour jouer sur des toboggans gonflables et participer à d’autres jeux de plein-air que la plupart découvraient pour la première fois.

Outre le parc de jeux ouvert vendredi, le ministre de l’Agriculture et du Développement rural a offert un dîner à la plate-forme des étudiants, prononcé une conférence sur le leadership, procédé au lancement d’un centre de formation professionnelle et a soutenu des associations de jeunes et de femmes au cours de son séjour à Korhogo.

Kaem/kp
Commentaires


Comment