Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Une société d’objets de récupération part en fumée à Grand-Bassam
Publié le vendredi 5 janvier 2018  |  AIP
Comment


Grand-Bassam - Une société d’objets de récupération de bidons, de seaux en plastique, de fer, d’emballages, de pneus, etc est partie en fumée mercredi, aux environs de 12h, au quartier "Ancienne CIE" de Grand-Bassam.

Le propriétaire de cette société, Yeo Ngolo, estime que les dégâts matériels s’élèvent à plus de 3,500 millions de francs CFA, matériels qu’il achemine à Abidjan pour la fabrication des seaux en plastique.

«J’ai subi des préjudices à la fois moraux et matériels avec les vols des badauds venus dans l’intention de nous secourir », a-t-il déploré.

N’eut été les efforts des habitants du quartier et des bonnes volontés, les flammes de l’incendie ravageraient également tout le contenu de la résidence de Pierre Boulay qui jouxte cette entreprise et qui cohabite aussi avec un dépôt de pré-collecte d’ordures de ce quartier.

Notons que cette résidence de Pierre Boulay dont les murs ont été consumés en grande partie par les flammes ne pourra être pas habitée au risque de s’écrouler. Aucune perte en vie humaine n’a été signalée heureusement.

ko/bsp/fmo
Commentaires


Comment