Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Côte d’Ivoire/ Une adolescente trouve la mort à la gare routière de Dabou
Publié le vendredi 5 janvier 2018  |  AIP
Comment


Dabou, Une jeune fille de 18 ans a trouvé la mort dans la matinée du mardi à la gare routière de Dabou, communément appelée Bouaké gare, a appris l’AIP de sources concordantes.

En effet, selon les témoins interrogés par la suite, le matin du mardi entre 8h et 9h, dame Mariam, la mère de la jeune fille voulait se rendre à Abidjan avec sa fille à bord d’un mini car communément appelé « Gbaka ». Visiblement impatient de la lenteur avec laquelle son véhicule se remplissait, l’apprenti dudit véhicule sans s’assurer de la présence du chauffeur au volant, a fait enlever la barre de bois qui servait de cale d’immobilisation du mini car.

Le véhicule s’est donc mit à dévaler la pente de la gare de Bouaké avec ses passagers dont la mère et la jeune fille, à la surprise de tous des passants. Prise de peur, la jeune fille a sauté pour se retrouver sur le trottoir quand la portière du véhicule, dans sa course, a frappé un poteau électrique pour revenir avec force et violence fendre la tête de la jeune qui s’était retrouvée dans sa course proche du poteau électrique.

Morte sur le champ, son corps a été transféré par la police à l’IVOSEP. Quant à sa mère inconsolable, elle a été conduite à l’hôpital pour une prise en charge.

Selon les acteurs de la gare routière, ces genres d’accidents surviennent assez souvent, mais c’est la première fois qu’il y a perte en vie humaine, surtout en début d’année.

(AIP)

bec/ena/akn/fmo
Commentaires


Comment