Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Un cadre d’Abengourou offre deux tonnes de riz et un million FCFA aux commerçants sinistrés du marché central
Publié le samedi 13 janvier 2018  |  AIP
Divo
© Autre presse par Mairie de Divo
Divo : le maire honore la communauté musulmane et les mamans
Divo le vendredi 9 juin 2017. M. Amedé Kouakou, maire de la commune de Divo a offert six tonnes de riz, quatre tonnes de sucre et cinquante cartons de lait à la communauté musulmane de Divo à l’occasion du mois de ramadan. Il a également honoré les femmes en leur offrant 1000 complets de pagnes.
Comment


Le PDG de la société d’habitations modérées (SHM), Abdoulaye Racine Mbengue, fils du département d’Abengourou, a fait don vendredi de deux tonnes de riz et de la somme d’un million FCFA aux commerçants sinistrés du marché central d’Abengourou ravagéen partie par un incendie dans la nuit du 22 ou 23 décembre.

« C’est une action citoyenne et un geste de solidarité du fils du terroir que je suis envers nos frères commerçants sinistrés », a signifié le donateur, ajoutant qu’en parelle situation il faut partager la peine de tous ceux qui sont touchés par le sinistre, notamment, le maire Amoikon Kouakou Banga.

Ce dernier a exprimé son infinie gratitude au généreux donateur pour ce geste de compassion et solidarité à l’égard des commerçants sinistrés. Il a profité de cette occasion pour réitérer ses remerciements et sa reconnaissance à tous ceux qui, comme le PDG de la SHM, ont fait parler leur cœur à l’endroit de ses sinistrés, notamment, le chef de l’Etat, Alassane Ouattara, qui leur a offert, au nom du gouvernement, la somme de 10 millions FCFA.

Il a également rappelé le don de trois millions FCFA de la présidente de l’ONG SERVIR, Mme Henriette Konan Bédié, du ministre Abinan Kouakou Pascal et des élus, notamment, les députés d’Abengourou commune et d’Abengourou sous-préfecture.

(AIP)

rkk
Commentaires


Comment