Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Côte d’Ivoire/ Le ministre François Amichia en visite sur le chantier du stade olympique d’Ebimpé
Publié le samedi 13 janvier 2018  |  AIP
Intense
© BAD/FAD
Intense émotion à la cérémonie de la BAD en hommage à feu Babacar Ndiaye, son ancien président
Abidjan, Côte d’Ivoire, le 23 septembre 2015. Dans une atmosphère empreinte de forte émotion, le président de la Banque africaine de développement (BAD), Akinwumi Adesina, a ouvert la cérémonie d’hommage organisée en mémoire de feu Babacar Ndiaye au siège de l’organisation à Abidjan. Photo: François Amichia
Comment


Bondoukou – Le ministre des Sports et des Loisirs, François Amichia était en visite, vendredi, sur le chantier du stade olympique d’Ebimpé pour s’enquérir de l’avancement des travaux.

« Nous partons satisfait car le chantier est à 20% de ce qui était prévu et cela est conforme au calendrier qui avait été tracé dès le début », a fait savoir François Amichia. Il s’est félicité de la qualité de la coopération entre la Côte d’Ivoire et la Chine, impliquée dans la construction du stade.

Bâti sur une superficie de 20 ha, le stade fait partie des grands stades de catégorie A, doté de 60 000 places pouvant accueillir des matches nationaux et internationaux. Il devrait être opérationnel en 2019.

(AIP)

zaar/fmo
Commentaires


Comment