Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Région
Article
Région

Rentrée politique en fête du Secrétariat départemental RDR de Facobly
Publié le lundi 15 janvier 2018  |  AIP
Comment


Man – Le secrétariat départemental du Rassemblement des Républicains (RDR) de Facobly a effectué sa rentrée politique samedi sous le signe de «l’unité retrouvée» dans la case locale du parti présidentiel.

Le foyer des jeunes de Facobly, chef-lieu du département éponyme s’est avéré trop exigu pour la fête de l’Unité retrouvée placée sous le parrainage et la présence effective du Président national du Rassemblement des enseignants républicains (RER), Dr Kouyaté Abdoulaye par ailleurs député de Lakota.

Les cadres du département au premier rang desquels l’Inspecteur général de l’Education nationale, de la Formation professionnel et de l’Enseignement technique, Guéi Monin Gabriel, étaient autour du Secrétaire départemental, Dr Guéi Arsène pour montrer la voie de l’unité de la solidarité aux militants qui avaient prix d’assaut le lieu du meeting de rentrée.

Félicitant les responsables locaux du RDR du Département de Facobly pour l’unité retrouvée, le président national du RER leur a demandé de continuer sur cette lancée. «Continuez, car chacun a une place et un avenir au RDR. Il faut être patient car chaque chose vient à son temps », a conseillé le parrain.

« On a voulu nous diviser. Mais nous sommes intelligents. Nous avons résisté et nous sommes aujourd’hui ensemble, mon adversaire et moi, pour organiser, cette rentrée politique » s’est félicité Dr Guéi Arsène, saluant au passage toutes les personnes qui ont rendu possible ces retrouvailles.

gem/kam
Commentaires


Comment