Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Côte d’Ivoire/Le ministre Ally Coulibaly exhorte à la cohésion sociale à Dabakala
Publié le lundi 15 janvier 2018  |  AIP
Economie/
© Abidjan.net par J. A.
Economie/ La stratégie nationale 2017-2020 de mise en œuvre de l’Accord de partenariat économique (APE) adoptée
Un atelier de lancement de la mise en œuvre de la stratégie nationale APE (Accord de partenariat économique) s’est déroulé dans l’après midi du mardi 31 octobre, à l’Auditorium de la primature, sous la présidence du Premier ministre, S.E.M. Amadou Gon Coulibaly, avec la participation d’un parterre de personnalités dont l’Ambassadeur de l’Union Européenne (UE), M. François Valette et les ministres ivoiriens, de l’Intégration africaine et des Ivoiriens de l’extérieur ,et celui du Plan et du développement. Photo: Ally Coulibaly, Ministre de l`Intégration Africaine.
Comment


Dabakala, 15 jan (AIP)- Le ministre de l'Intégration africaine et des Ivoiriens de l'étranger, Ally Coulibaly, a appelé les chefs traditionnels et les chefs de service de Dabakala à œuvrer pour la cohésion sociale et à accompagner les autorités ivoiriennes dans leur volonté de faire de la Côte d'Ivoire, un pays émergent.

"Le président Alassane Ouattara accorde une place de choix aux chefs traditionnels", a indiqué, samedi lors d’une rencontre, Ally Coulibaly, invitant ces derniers, garants des traditions, à s’impliquer dans la résolution de certains conflits.

Des cadres de la région ont également pris part à cette rencontre, note-t-on.

(AIP)
sy/ena/kp
Commentaires


Comment