Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Côte d’Ivoire / La ministre Mariatou Koné attendue dimanche, à Tengrela
Publié le jeudi 18 janvier 2018  |  AIP
Logements
© Abidjan.net par Marc Innocent (Photo d`archive utilisée juste a titre d`illustration et ne correspond pas forcément avec le contenu de l`article)
Logements sociaux / Bingerville : Cérémonie de remise des clés aux souscripteurs
Abidjan le 14 Septembre 2017. Les Ministres Claude Isaac Dé et Mariatou Koné, représentant le Premier Ministre Amadou Gon Coulibaly, ont procédé à la première remise officielle des clés des logements sociaux aux souscripteurs. C`était sur le site de Bingerville.
Comment


Tengrela - La ministre de la Femme, de la Protection de l’enfant et de la Solidarité, Pr Mariatou Koné, est attendue dimanche à Tengrela pour plusieurs activités dans le cadre de la réconciliation nationale et de la cohésion sociale.

Selon la préfecture, la ministre se rendra à Kanakono, une sous-préfecture du département où le 24 décembre, des affrontements entre deux communautés relatifs à un différend sur le choix de l’emplacement du collège moderne avaient fait quatre morts. Elle s’y rendra pour « apporter sa compassion et celle du gouvernement ».

L’émissaire du gouvernement posera, ensuite, la première pierre de deux « centres multiethniques de la médiation et d’arbitrage » à Tengrela.

Les populations s’activent à réserver un accueil « chaleureux » à la ministre, fille de la région, a confié à l’AIP, l’honorable Traoré Mariame, député de Tengrela.


tmpo/aaa/kam
Commentaires


Comment