Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Région
Article
Région

L’Union des jeunes de Bendékro (Dimbokro) remporte le troisième prix d’excellence 2017 de la meilleure association de jeunesse
Publié le samedi 20 janvier 2018  |  AIP
Comment


Dimbokro - L’Union perpétuelle des jeunes de Bendékro, dans la sous-préfecture de Djangokro (Dimbokro), a remporté le troisième prix national d’excellence 2017 de la meilleure association de jeunesse à l’issue d’un concours initié par le ministère de la Promotion de la jeunesse, de l’Emploi des jeunes et du Service civique.

L’Union perpétuelle des jeunes de Bendékro a été classée troisième sur 32 régions du pays, derrière le Moronou qui a arraché la première place et l’Iffou classée deuxième.

Son président, Amon Konan Isidore, a reçu le prix, le 12 janvier, des mains du ministre Sidy Touré. Ce prix est composé d’une attestation de reconnaissance, d’un trophée et d’un chèque.

Présenté vendredi au préfet et aux populations de la région du N’zi, Dimbokro, ce prix, selon le préfet Obouo Jacques, est un appel au travail et à l’excellence en vue de l’émergence de la Côte d’Ivoire. En 2016, l’Union de la jeunesse communale de Dimbokro été désignée meilleure association de jeunesse de la région du N’zi et son président Franck Hervé Konan a eu le prix d’excellence du meilleur jeune de la région du N’zi, rappelle-t-on.

ik/kp
Commentaires


Comment