Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Région
Article
Région

Miss Côte d’Ivoire 2017 célébrée à Bondoukou
Publié le samedi 20 janvier 2018  |  AIP
​C​érémonie
© Abidjan.net par Serges T.
​C​érémonie de remise d`un chèque à la Miss Côte d`Ivoire 2017
Mardi 25 Juillet 2017 Abidjan. ​La Miss Côte d`Ivoire 2017 Mlle Gbané Mandjalia a reçu un chèque d`un montant de 7500000f de Jetclass​,​ l`un partenaire du ​concours.​.
Comment


Bondoukou – Miss Côte d’Ivoire 2017, Gbané Mandjalia, originaire de la région du Gontougo, a été célébrée, vendredi à Bondoukou (Nord-est), en présence des autorités administratives et traditionnelles ainsi que du ministre des Ressources animales et halieutiques, Kobenan Kouassi Adjoumani.

"C’est une joie et une fierté pour moi de venir présenter ma couronne à la population de Bondoukou qui s’est mobilisée pour que je sois la Miss de Côte d’Ivoire", a déclaré Gbané Mandjalia, après une parade dans les rues de la ville pour montrer sa couronne à la population.

Elle a rappelé les épreuves physiques et intellectuelles surmontées pour atteindre la plus haute marche du podium de ce concours de beauté.

Cette preuve de courage et de détermination a fait dire au président du conseil régional, Kossonou Ignace, que la région du Gontougo ne regorge pas de filles sachant uniquement faire le ménage. Il a engagé son institution à apporter son soutien à tous ceux qui œuvrent pour le développement socioculturel de la région.

Agée de 21 ans pour 60 kg, avec un tour de bassin de 94 cm et un tour de poitrine de 89 cm, la reine de la beauté ivoirienne, édition 2017, haute de son 1,85 m, est étudiante en gestion commerciale. Elle a été élue en juin face à 25 autres candidates.

Zaar/kp
Commentaires


Comment