Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Région
Article
Région

Pose de la première pierre d’un centre de santé à Badié (Oumé)
Publié le dimanche 21 janvier 2018  |  AIP
Comment


Gagnoa - Le président du Mouvement pour la démocratie et la justice (MDJ), Zégoua Dominique, a posé la première pierre du centre de santé Badié (localité située à 37 km d’Oumé), samedi, lors d’une cérémonie organisée en présence du vice-président du conseil régional du Goh, Dr Koné Adama.

« D’ici fin 2018, la construction sera achevée », a déclaré M. Zégoua, un fils du village de Badié, qui n’est pas encore doté en centre de santé.

Les travaux de déblayage et de terrassement sont prévus débuter fin février. L’ouverture officielle dépendra des autorités étatiques, après l’affectation du personnel.

L’édifice sera construit en plein centre du village, sur un site de deux hectares, équipé de « commodités modernes », a assuré le donateur. Il a indiqué que cette réalisation sera faite en rapport avec la mutuelle des cadres du village de Badié.

Le conseil régional du Goh se propose d’apporter son appui pour des projets additionnels, a promis le vice-président, Koné Adama. Le parrain de l’événement a annoncé une contribution matérielle et financière personnelle pour les travaux, dès le début du chantier.
Le Mouvement pour la démocratie et la justice est un parti politique lancé en 2017.

dd/cmas
Commentaires


Comment