Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Région
Article
Région

Une coopérative appelle à l’entretien des pistes et à la sécurisation des routes à Odienné
Publié le dimanche 21 janvier 2018  |  AIP
Comment


Seguelon - Le président du conseil d’administration de la coopérative agricole Boh Nouman (CABN-Coop CA), Koné Mamadou, a appelé, samedi, les autorités à la réhabilitation des pistes, à la sécurisation des routes et au respect des procédures de commercialisation de la noix de cajou.

«Je ne saurais clore mon propos, sans faire des doléances à nos autorités administratives, à l’effet de porter notre voix auprès des services concernés afin d’améliorer nos conditions de travail par la réfection et l’entretien des routes et la sécurisation de notre zone contre les braquages », a souhaité le PCA.

Il a invité le conseil du coton et de l’anacarde à lutter efficacement contre les sorties illicites de produits vers les frontières et à ne pas autoriser les acteurs non identifiés à opérer sur le terrain. En outre, il invite le conseil du coton et de l’anacarde à la vigilance contre les exportateurs qui opèrent quelquefois sur le terrain.

Le préfet de Seguelon, la présidente de la mutuelle de développement de Seguelon, les partenaires, le ministère de l’agriculture ont félicité les membres de la Cabn-coop CA pour leur exemplarité et pour leur politique de développement qui est un « exemple » dans le département.

ss/fmo
Commentaires


Comment