Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Côte d’Ivoire/ Le DG de l’EBTP rend hommage au corps préfectoral de Bouaflé
Publié le lundi 22 janvier 2018  |  AIP
Comment


Bouaflé - Le directeur général de l’Entreprise du bâtiment et des travaux publics (EBTP), Goulizan Bi Irié Antoine a rendu un hommage au corps préfectoral de Bouaflé, à certains responsables du ministère de la Construction, aux chefs des villages de la tribu Bouavéré et aux propriétaires terriens pour leur appui qui a permis à sa structure de s’implanter dans la localité en 2012 et de créer des quartiers.

« Nous avons pu nous implanter grâce à certaines personnes à qui nous rendons hommage ici. La préfecture de Bouaflé qui était pour le respect des textes donc en phase avec nous, quelques personnes du ministère de la Construction, les chefs des villages de la tribu de Bouavéré et surtout les propriétaires terriens qui avaient la matière première sur laquelle nous travaillons. Grâce à eux, nous avons pu réaliser de grands projets et créer des quartiers qui font aujourd’hui notre fierté », a indiqué samedi, Goulizan Bi Irié, à l’occasion de sa cérémonie de présentation de vœux de Nouvel an.

Il a salué le professionnalisme et les efforts accomplis par ses agents ainsi que la contribution du ministère de la Construction qui ont permis de créer à ce jour, 35 quartiers approuvés dans la commune de Bouaflé. M. Goulizan Bi a imploré Dieu afin que dans son immense bonté récompense leurs efforts et les comble de grâces.

L’EBTP a pour activités notamment le lotissement, la levée topographique, la construction, la délimitation et le bornage de parcelles, l’assainissement, l’aménagement ainsi que la réhabilitation et la création de routes. Elle a pour objectifs, entre autres, de créer des quartiers approuvés et viabilisés, de lotir dans le respect des normes, de construire des logements, de participer activement à l’établissement des documents requis pour la consolidation des droits des populations.

(AIP)
ns/fmo
Commentaires


Comment